Chez Keeper Security, l'innovation des produits est la pierre angulaire de notre mission de permettre à nos clients de protéger leurs identifiants, leurs secrets et leurs
L’équipe Keeper Security est heureuse d’annoncer une mise à jour de l’interface utilisateur (UI) pour la console d’administration qui améliore considérablement l’expérience utilisateur afin de faire gagner du temps aux administrateurs et d’améliorer leur productivité.
L’interface utilisateur a un design moderne qui suit de manière cohérente les améliorations très appréciées du coffre-fort de l’utilisateur final de Keeper, publié en 2023.
La nouvelle console d’administration fournit également une expérience d’intégration intégrée qui rationalise et facilite l’adoption par les nouveaux utilisateurs et met en évidence de manière proactive les fonctionnalités bénéfiques.
Les changements apportées à l’interface utilisateur sont le résultat des commentaires et des tests de la voix du client (VoC) afin d’identifier la meilleure solution possible en matière d’ergonomie et de sécurité. En interagissant directement avec nos utilisateurs et nos administrateurs, nous pouvons nous assurer que les mises à jour des solutions de Keeper sont guidées par vos souhaits et vos besoins. Pour donner votre avis sur la VoC, rejoignez notre programme bêta.
Pour visualiser la nouvelle interface utilisateur, les administrateurs de Keeper existants peuvent se rendre sur leur tableau de bord et naviguer jusqu’à l’onglet Admin.
Visibilité de la sécurité – Simplifiée
La nouvelle interface utilisateur améliore la visibilité grâce à une utilisation plus efficace de l’espace de l’écran. Par exemple, le sélecteur de nœuds a été modifié afin d’offrir plus d’espace pour les mesures d’activité.
La mise à jour rationalise les informations pour les administrateurs en fournissant une visibilité d’un coup d’œil sur une série de mesures liées au comportement et à l’utilisation des utilisateurs.
L’authentification à deux facteurs (2FA), les rôles et les équipes sont mis en évidence directement sur les onglets des utilisateurs. Un nouveau bouton permet également aux administrateurs de copier l’adresse e-mail de l’utilisateur consulté, ce qui permet à l’administrateur de contacter rapidement les utilisateurs en cas de problème. Ce changement a été motivé directement par les commentaires des clients et par le désir de réduire le nombre de clics inutiles et d’éliminer la confusion.
Dans l’onglet Rôles, le bouton « Politiques d’application » est plus clair et mieux mis en évidence, et les sections « Utilisateurs, équipes et autorisations administratives » bénéficient d’un espace visuel supplémentaire. Dans le menu « Politiques d’application », les administrateurs auront la possibilité d’appliquer des politiques 2FA, de limiter l’utilisation de la plateforme, de définir les types d’enregistrements autorisés et de définir des politiques de partage granulaires.
Nous avons également simplifié l’onglet « Ajouter un utilisateur » en affichant à la fois le nom et l’adresse e-mail de l’utilisateur, ce qui permet aux administrateurs de rechercher plus facilement des utilisateurs.
Intégration rationalisée pour les nouveaux administrateurs
Les nouveaux administrateurs de Keeper bénéficieront d’une approche remaniée de l’intégration. Une « liste de contrôle de démarrage rapide » guide les nouveaux utilisateurs dans l’environnement de la console d’administration. Le processus d’intégration des administrateurs a été repensé pour un flux de travail plus ergonomique, améliorant les tâches critiques telles que la création d’un compte d’administration, l’invitation de nouveaux utilisateurs et la définition de politiques en matière de rôles.
Approche moderne pour une sécurité renforcée
Keeper estime que les organisations les plus sûres disposent non seulement d’outils performants, mais aussi d’une adoption généralisée. En améliorant les processus d’intégration et d’administration dans Keeper Admin Console et en augmentant la visibilité, il n’a jamais été aussi facile d’être un administrateur de Keeper.
Pour savoir comment vous pouvez assurer la sécurité des mots de passe à l’échelle de votre organisation, demandez une démo dès aujourd’hui.