Offre pour les amoureux : bénéficiez de 50 % DE RÉDUCTION sur les formules et les modules complémentaires de Keeper.

Profitez de cette offre

Un gestionnaire de mots de passe sécurisé pour Chrome

Partout où vous utilisez Google Chrome, le gestionnaire de mots de passe Keeper est un moyen sûr de s'assurer que vos mots de passe sont forts et protégés. Keeper facilite l'accès à vos mots de passe puisqu'il les mémorise pour vous.

Une fois connecté à votre Coffre-fort web, Keeper vous protège sur tous vos appareils mobiles et ordinateurs, et se synchronise instantanément entre eux. Que vous utilisiez Chrome sur votre Mac, PC, ordinateur de bureau ou smartphone, Keeper simplifie la gestion des mots de passe de haute sécurité.

Est-il nécessaire d'avoir un gestionnaire de mots de passe pour Chrome ?

Oui. Chaque fois que vous ouvrez un navigateur web Chrome, vous saisissez de nombreux mots de passe pour effectuer des achats, des opérations bancaires, des soins de santé ou diffuser des vidéos. Le mot de passe de chacun de ces comptes doit être une chaîne unique, longue et aléatoire d'au moins 12 caractères, afin de compliquer la tâche des pirates. Malheureusement, de nombreuses personnes ignorent ces étapes et utilisent des mots de passe simples ou réutilisent le même mot de passe sur plusieurs comptes. Les pirates qui craquent les mots de passe découvrent rapidement ces mots de passe faibles.

Sans protection de mot de passe sécurisée pour Google Chrome, les cybercriminels peuvent avoir accès à vos mots de passe et accéder à n'importe quel site que vous visitez. De là, ils peuvent usurper votre identité, voler votre argent, vos données personnelles et plus encore. Avoir un gestionnaire de mots de passe sécurisé comme Keeper est très important pour conserver vos données et vos mots de passe à l'abri quand vous utilisez un navigateur comme Chrome.

En quoi Keeper est-il plus sécurisé que Chrome pour enregistrer les mots de passe ?

Keeper est une plateforme « zero knowledge » de gestion des mots de passe du navigateur Chrome, des fichiers et d'autres informations privées. Vos mots de passe sont stockés dans un coffre-fort numérique chiffré auquel vous seul avez accès. Les données stockées dans votre coffre-fort Keeper sont chiffrées et déchiffrées localement lorsque votre mot de passe principal est saisi correctement. Outre les avantages de son architecture zero knowledge, Keeper prend en charge un certain nombre de méthodes d'authentification à deux facteurs que vous pouvez utiliser pour vous connecter à Chrome, y compris les empreintes digitales et la reconnaissance faciale.

C'est simple et sécurisé. Au lieu de mémoriser et de gérer des dizaines, voire des centaines de mots de passe différents, vous choisissez un mot de passe principal fort qui sera utilisé exclusivement pour Keeper. Keeper s'occupe du reste. C'est le moyen le plus sûr et le plus pratique de garder une trace de vos mots de passe, identifiants, numéros de cartes de crédit, comptes bancaires et autres informations personnelles sur Chrome et sur n'importe quelle plateforme, y compris Mac et Windows.

Gestionnaire de mots de passe Keeper vs Chrome

Caractéristique

Keeper

Chrome

Chiffrement de toutes les données du coffre-fort et sécurisation des clés de chiffrement

Keeper

Oui
Non
Possibilité de partager les mots de passe en toute sécurité

Keeper

Oui
Non
Accès à vos mots de passe de n'importe où et sur n'importe quel appareil, y compris d'autres navigateurs Web

Keeper

Oui
Non
Stockage de fichiers et d'images en plus des mots de passe

Keeper

Oui
Non

Fonctionnement de KeeperFill® sur Chrome

Le navigateur Chrome est doté d'une fonctionnalité de remplissage automatique, mais l'extension de navigateur Keeper pour Chrome apporte une solution plus sûre et plus fluide pour enregistrer et remplir automatiquement vos mots de passe dans tous les navigateurs et sur tous les appareils.

KeeperFill génère et stocke automatiquement des mots de passe forts, puis les renseigne automatiquement sur les sites Web auxquels vous accédez. Le générateur de mots de passe intégré de Keeper crée et mémorise instantanément les mots de passe forts en un seul clic.

Utilisez Keeper for Chrome pour saisir :

  • Nom d'utilisateur et mots de passe
  • Cartes bancaires
  • Les informations de facturation et d'adresse
  • codes TOTP
Gestionnaire de mots de passe Keeper pour Chrome

Que fait Keeper

  • Protection des mots de passe et des informations privées de Chrome
  • Synchronisation fluide sur l'ensemble de vos smartphones, tablettes et ordinateurs
  • Création de mots de passe forts grâce au générateur de mots de passe aléatoires de Keeper
  • Remplissage automatique et mémorisation de nouveaux mots de passe pour tous vos sites web avec KeeperFill
  • Utilisation du chiffrement AES-256 bits et de la technologie de sécurité PBKDF2

Prise en main de Keeper

  • Importation facile des mots de passe de Chrome vers Keeper
  • Partage en toute sécurité des mots de passe et des fichiers Chrome avec la famille, les amis et les collègues de travail
  • Stockage sécurisé de coordonnées de cartes de crédit et débit
  • Intégration avec des fournisseurs de vérification en deux étapes (SMS, Google ou Microsoft Authenticator, Duo Security ou RSA SecurID)

Foire aux questions

Quel est le meilleur gestionnaire de mots de passe pour Google Chrome ?

Keeper est le meilleur gestionnaire de mots de passe pour Chrome. Keeper, fonctionne sur des modèles zero trust et zero knowledge, ce qui signifie que seul l'utilisateur final peut accéder à son coffre-fort, pas même les employés de Keeper.

Keeper est homologué FedRAMP etStateRAMP. De plus, Keeper détient les certifications SOC2 et ISO27001 les plus anciennes de l'industrie.

Comment ajouter le gestionnaire de mots de passe Keeper à Chrome ?

Ajoutez facilement le gestionnaire de mots de passe Keeper à Chrome.Voici comment procéder.

  1. Téléchargez l'extension de navigateur Keeper
  2. Épinglez Keeper à votre barre d'outils Chrome en cliquant sur l'icône du puzzle dans le coin supérieur droit
  3. Activez Keeper sur tous les sites en cliquant avec le bouton droit de la souris sur les éléments suivants : Icône Keeper > Possibilité de lire et de modifier les données du site > Sur tous les sites
  4. Désactivez le gestionnaire de mots de passe intégré à Chrome en accédant à : Paramètres de Chrome > Désactivez les fonctions « Proposer d'enregistrer les mots de passe » et « Connexion automatique ».

Découvrez notre vidéo qui explique comment ajouter le gestionnaire de mots de passe Keeper à Chrome.

Le stockage des mots de passe dans Chrome est-il sécurisé ?

Non, le stockage des mots de passe dans Chrome ou tout autre gestionnaire de mots de passe intégré au navigateur n'est pas sécurisé. Bien que les gestionnaires de mots de passe des navigateurs stockent les mots de passe dans des bases de données chiffrées, les clés de chiffrement ne sont pas protégées et se trouvent dans des endroits prévisibles, ce qui signifie que les mots de passe peuvent être facilement compromis.

Si un pirate parvenait à piraterou à infecter votre appareil avec un logiciel espion, il serait en mesure d'accéder aux paramètres de votre navigateur et de voir tous vos mots de passe sauvegardés en texte clair.

Chat
close
close
Français (FR) Nous appeler

A Secure Password Manager for Chrome

Anywhere you use Google Chrome, Keeper Password Manager is a worry-free way to ensure your passwords are strong and protected. Keeper enables convenient access since it remembers your passwords for you.

Once you log into your Web Vault, Keeper protects you on every mobile device and computer you use, and syncs across all of them instantly. Whether you’re using Chrome on your Mac, PC, desktop or smartphone, Keeper takes the complexity out of high-security password management.

Is having a password manager for Chrome necessary?

Yes. Every time you open a Chrome web browser, you enter numerous passwords for things like shopping, banking, healthcare or streaming video. The password for each of those accounts should be a unique, long and random string of at least 12 characters to make it difficult for cybercriminals to steal. Unfortunately, many people skip those steps and use simple passwords or reuse the same password on multiple accounts. Password cracking scams quickly figure out these weak passwords.

Without secure password protection for Google Chrome, cybercriminals can learn your web passwords and access any site you do – where they can steal your identity, money, personal information and more. Having a secure password manager like Keeper is important to keep your data and passwords safe when using a web browser like Chrome.

How is Keeper more secure than Chrome to save passwords?

Keeper is a "zero-knowledge" platform for managing Chrome browser passwords, files and other private information. Your passwords are stored in an encrypted digital vault that is only accessible to you. The data stored in your Keeper vault is encrypted and decrypted locally when your master password is entered correctly. Along with the benefits of its zero-knowledge architecture, Keeper supports a number of two-factor authentication methods you can use to log into Chrome, including fingerprint and facial recognition.

It's secure and simple. Instead of remembering and managing dozens, even hundreds, of different passwords, you’ll select one strong master password that is used exclusively for Keeper. Then Keeper does the rest. It's the most secure and convenient way to keep track of passwords, logins, credit card numbers, bank accounts and other personal information on Chrome and on any platform, including Mac and Windows.

Keeper vs Chrome Password Manager

Feature

Keeper

Chrome

Encrypts all vault data and secures encryption keys

Keeper

Yes
No
Enables safe and secure password sharing

Keeper

Yes
No
Provides access to your passwords from anywhere on any device, including other web browsers

Keeper

Yes
No
Stores more than just passwords, including files and pictures

Keeper

Yes
No

How KeeperFill® works on Chrome

The Chrome browser comes with an autofill feature, but the Keeper Browser Extension for Chrome offers a more secure and seamless solution to save and autofill your passwords across all browsers and devices.

KeeperFill automatically generates and stores strong passwords, then autofills them into the websites you access. Keeper's built-in password generator instantly creates and remembers strong passwords with just one click.

Use Keeper for Chrome to fill:

  • Username and passwords
  • Payment Cards
  • Billing and address information
  • TOTP Codes
Keeper Password Manager for Chrome

What Keeper does

  • Protects your Chrome passwords and private information
  • Syncs seamlessly across all your smartphones, tablets and computers
  • Creates strong passwords with Keeper’s random password generator
  • Autofills and remembers new passwords for all your websites with KeeperFill
  • Utilizes AES-256-bit encryption and PBKDF2 security technology

How to Use Keeper

  • Easily import passwords from Chrome to Keeper
  • Securely share Chrome passwords and files with family, friends and coworkers
  • Store your credit and debit card information securely
  • Integrate with two-step verification providers (SMS, Google or Microsoft Authenticator, Duo Security, or RSA SecurID)

Frequently asked questions

What is the best password manager for Google Chrome?

The best password manager for Chrome is Keeper Password Manager because it offers the most robust cybersecurity solution. Keeper is zero trust and zero knowledge – meaning no one but the end-user can access their vault, not even Keeper’s own employees.

Keeper is FedRAMP authorized and StateRAMP authorized. Additionally, Keeper holds the longest-standing SOC2 and ISO27001 certifications in the industry.

How do I add Keeper Password Manager to Chrome?

Adding Keeper Password Manager to Chrome is easy. Here’s how to do it.

  1. Download the Keeper browser extension
  2. Pin Keeper to your Chrome toolbar by clicking on the puzzle icon in the top right corner
  3. Enable Keeper on all sites by right-clicking the following: Keeper icon > This Can Read and Change Site Data > On All Sites
  4. Disable Chrome’s built-in password manager by going to: Chrome settings > Toggle the "Offer to save passwords" and "Auto Sign-in" features to off

You can also watch our video explaining the steps to adding Keeper Password Manager to Chrome.

Is it safe to store passwords in Chrome?

No, it is not safe to store passwords in Chrome or any other browser's built-in password manager. Although browser password managers store passwords in encrypted databases, the encryption keys remain unprotected and in predictable locations – meaning passwords can be easily compromised.

If a cybercriminal were to breach or infect your device with spyware, they'd be able to access your browser settings and see all your saved passwords in plain text.

close
close
English (US) Call Us