Keeper protège les entreprises à l'aide de solutions zero-trust et zero-knowledge de gestion, de protection et de chiffrement des mots de passe.

Demander une démo

La gestion de mots de passe est essentielle à la cybersécurité de votre entreprise

La cybercriminalité est en constante augmentation et ses acteurs lancent des attaques sophistiquées qui violent l'accès à votre entreprise à l'aide d'identifiants volés. Ces identifiants sont souvent obtenus grâce à l'exploitation de vulnérabilités associées aux mots de passe, notamment des mots de passe faibles et réutilisés. Il est essentiel d'utiliser des mots de passe complexes et uniques. Toutefois, il peut être difficile pour les employés de se souvenir des centaines de mots de passe dont ils ont généralement besoin pour leur travail. Ils réutilisent souvent des mots de passe faciles à retenir, mais également faciles à deviner pour les pirates. Les identifiants volés sont à l'origine de la plupart des violations et ce problème s'aggrave à mesure que la surface d'attaque s'étend dans l'environnement multi-cloud de télétravail d'aujourd'hui.

Plus de 80 % des violations de données sont associées à des mots de passe, à des identifiants et à des secrets faibles ou volés. La cybersécurité doit donc commencer par la sécurité des mots de passe. Les mots de passe sont souvent le seul élément de protection des plans de développement confidentiels, de la propriété intellectuelle, de l'accès au réseau et des données confidentielles des employés et des clients. Malgré cela, les employés et les sous-traitants utilisent souvent des mots de passe faibles et les réutilisent.

De plus, les entreprises ne sont pas conscientes de la menace existentielle du Dark Web, où les cybercriminels effectuent des transactions sur plus de 20 milliards de noms d'utilisateur et de mots de passe volés lors de violations de données publiques, afin de cibler des sites web, des applications, des bases de données et des systèmes. Les pirates savent que plus de 60 % du temps, les employés et les sous-traitants réutilisent le même mot de passe ou utilisent des mots de passe communs sur plusieurs sites web, applications et systèmes. Il s'agit du paysage de cyberattaques le plus répandu que le monde ait jamais connu. Toutes les quelques secondes, une entreprise est frappée par une attaque par ransomware. Le problème des identifiants volés est aggravé par le fait que les équipes informatiques et de sécurité n'ont aucune visibilité ou contrôle centralisé sur les mots de passe utilisés pour accéder aux ressources de l'entreprise.

Le déploiement d'une plateforme zero-trust de gestion des mots de passe est absolument essentiel à la prévention des violations de données les plus courantes. Le logiciel génère des mots de passe aléatoires complexes et assure le suivi de la sécurité et de la conformité dans toute l'entreprise. La mise en œuvre de l'authentification à deux facteurs (2FA) et de politiques d'exécution basées sur les rôles permet de protéger les entreprises de toutes tailles contre les ransomwares et autres violations de données associées à des mots de passe.

Gestion zero-trust de mots de passe pour protéger votre personnel, vos appareils et vos données

Le zero-trust est un modèle de sécurité qui instaure un accès sécurisé partout et pour tout le monde. Tous les utilisateurs et tous les appareils sont authentifiés et autorisés avant de pouvoir accéder à des réseaux, applications et données critiques. Il s'agit d'un cadre complet qui assure une sécurité maximale sans aucun compromis sur les performances et l'expérience utilisateur.

Keeper utilise des technologies de chiffrement de haute qualité, l'authentification multifacteur, des contrôles d'accès granulaires et des politiques de partage qui peuvent inclure des isolations d'unité commerciale. Ces fonctionnalités garantissent que l'accès aux ressources critiques est autorisé uniquement quand cela est nécessaire et uniquement pour les utilisateurs autorisés.

Gestion zero-trust de mots de passe pour protéger votre personnel, vos appareils et vos données

Une gestion de mots de passe sécurisée et évolutive qui s'intègre facilement à votre infrastructure et à vos processus de sécurité

Keeper se déploie dans votre entreprise, quelle que soit son échelle : d'une petite entreprise familiale à des sociétés comptant des centaines de milliers de collaborateurs et de sous-traitants. Keeper s'intègre facilement et rapidement à toutes les solutions d'identité sur site ou basées sur le cloud, notamment AD, LDAP, Azure et SCIM, ainsi qu'à des fournisseurs d'identité compatibles SAML. Les solutions SSO telles que Azure, Okta, Centrify, BeyondTrust, JumpCloud, OneLogin et Ping Identity sont également prises en charge.

Keeper fournit également des API développeur, qui permettent d'intégrer la solution à tout type d'environnement sur site, basé sur le cloud ou hybride. Pour le suivi et les rapports d'événements, Keeper s'intègre facilement à toutes les principales solutions de gestion des informations et des événements de sécurité (SIEM), notamment Splunk, Sumo Logic, LogRhythm, IBM, DEVO et tout système prenant en charge les événements au format Syslog.

Une gestion de mots de passe sécurisée et évolutive qui s'intègre facilement à votre infrastructure et à vos processus de sécurité

Architecture de sécurité à connaissance nulle

La protection des données des clients est la priorité de Keeper. Les données client sont chiffrées et stockées dans le serveur cloud de Keeper et ne sont pas visibles par Keeper ni des tiers. Seul l'utilisateur final peut accéder à ses identifiants de connexion, secrets et autres données. Tous les chiffrements et déchiffrements sont effectués à la volée sur l'appareil du client et les données sont chiffrées en transit (TLS) et au repos sur l'infrastructure Keeper (AES-256). La version « texte lisible » des données n'est jamais accessible par les employés de Keeper Security ni aucun autre tiers externe.

Architecture de sécurité à connaissance nulle

Complément et extension de votre solution SSO

Les employés utilisent des mots de passe faibles et les oublient souvent. Gartner a constaté que jusqu'à 50 % des appels au service d'assistance concernent des réinitialisations de mot de passe. Une autre étude a montré que chacun de ces appels coûte plus de 30 $. Des solutions SSO ont été créées pour résoudre ce problème, mais de nombreuses applications existantes (ou même récentes) ne prennent pas en charge les protocoles SAML. Il est important de noter que les solutions SSO effectuent une authentification et non un chiffrement de bout en bout. De nombreux comptes d'accès avec privilèges n'utilisent pas de mots de passe. Par conséquent, le stockage de clés de chiffrement, de certificats numériques et de clés d'accès est un cas d'utilisation que les solutions SSO ne couvrent pas.

Les applications et les cas d'utilisation qui ne prennent pas en charge les protocoles SAML passent entre les mailles du filet dans un déploiement SSO. Les utilisateurs à accès avec privilèges, tels que les administrateurs informatiques et les experts en sécurité, ont besoin d'un emplacement sécurisé où stocker et chercher tous leurs mots de passe (non SSO), certificats numériques, clés SSH, clés d'accès, clés d'API, etc. Ces ressources ont besoin du même accès basé sur les rôles, d'un même contrôle précis des politiques et de la même capacité de partage et de révocation que les ressources SSO.

Keeper fonctionne avec n'importe quel cas d'utilisation ou application avec un mot de passe. Chaque employé reçoit un coffre-fort numérique sécurisé basé sur le cloud qui stocke ses mots de passe et autres données sensibles, telles que des clés de chiffrement et des certificats numériques. Keeper crée des mots de passe complexes et aléatoires et les saisit automatiquement pour les utilisateurs. Ils gagnent ainsi du temps et n'ont plus besoin de mémoriser ou réutiliser leurs mots de passe.

De nombreuses PME peuvent répondre à tous leurs besoins de gestion des identités et des accès de manière économique avec Keeper. Pour les entreprises ayant besoin de solutions SSO, Keeper est un complément idéal des applications existantes et des autres cas d'utilisation où l'authentification unique n'est pas appliquée. Keeper SSO Connect® fonctionne avec toutes les plateformes d'identité les plus utilisées, notamment Okta, AWS, OneLogin, Ping Identity, F5 BIG-IP APM, Google Workspace, JumpCloud et Microsoft ADFS et Azure AD, pour proposer aux entreprises une flexibilité optimale pour leur authentification.

Authentification multifacteur entièrement intégrée, y compris l'authentification sans mot de passe

Les mots de passe ne suffisent pas pour la protection de vos ressources critiques. Ajouter des facteurs supplémentaires au processus d'authentification renforce considérablement la sécurité.

L'authentification multifacteur (MFA) est une bonne pratique conseillée par l'institut américain NIST (National Institute of Standards and Technology) pour limiter les risques. La MFA fournit un niveau supplémentaire de sécurité en plus de l'identifiant, avec des informations d'identification classées dans trois catégories : ce que l'utilisateur connait, ce qu'il possède et ce qu'il est. Les mots de passe font partie de ce que l'utilisateur connait. L'ajout de facteurs supplémentaires au processus d'authentification renforce la sécurité.

Keeper prend en charge les méthodes 2FA utilisant les facteurs « ce que l'utilisateur possède » et « ce qu'il est ». Les méthodes 2FA prises en charge sont notamment Keeper SMS, Duo Security, RSA SecurID, les applications TOTP (mot de passe à usage unique basé sur le temps), telles que Google Authenticator, et les appareils portés compatibles avec Keeper DNA, tels que l'Apple Watch ou les appareils Android Wear.

Les solutions sans mot de passe offrent une expérience de connexion simple et prennent en charge les données biométriques telles que les empreintes digitales et la reconnaissance faciale. La fonctionnalité Keeper SSO Connect®, incluse dans Keeper Enterprise, est compatible avec toutes les plateformes d'authentification sans mot de passe les plus utilisées, notamment Trusona, Veridium, HYPR, Secret Double Octopus, Traitware et PureID.

Accès de moindre privilège aux systèmes et infrastructure critiques

Keeper inclut dans son architecture zero-trust des politiques granulaires et flexibles pour le contrôle d'accès de moindre privilège. Au fur et à mesure que Keeper ajoute de nouvelles applications à la plateforme et que les exigences de conformité des clients augmentent, les capacités de contrôle d'accès de Keeper sont continuellement ajustées pour offrir la fonctionnalité la plus granulaire du marché. Le modèle de contrôle d'accès de Keeper suit les directives actuelles établies par les secteurs public et privé.

Le contrôle d'accès basé sur les rôles, ou RBAC, est utilisé pour des contrôles de sécurité avancés et le contrôle d'accès basé sur les attributs, ou ABAC, est utilisé dans les situations où des politiques plus dynamiques et flexibles sont nécessaires. Keeper élargit son modèle de contrôle d'accès pour y inclure des politiques plus granulaires pour une meilleure prise en charge des moindres privilèges. Dans cette optique, Keeper élargit son modèle RBAC pour y intégrer des éléments d'ABAC. Ce modèle hybride d'accès RBAC/ABAC offre les avantages des deux modèles avec une flexibilité et un contrôle optimaux.

Keeper inclut des éléments d'ABAC grâce à l'utilisation d'attributs d'équipe et d'archive. Par exemple, un utilisateur peut avoir un rôle qui lui permet de partager des archives contenant des secrets, tout en faisant également partie d'une équipe de projet qui restreint le partage de ces archives contenant des secrets. Cette personne peut partager ces secrets lorsqu'elle y a accès en tant qu'individu, mais pas lorsqu'elle n'y a accès que via l'équipe du projet. De plus, des secrets spécifiques peuvent comporter des attributs utilisés pour contrôler l'accès, tels que le type d'archive (par exemple, carte bancaire, base de données, clé SSH) ou des restrictions d'accès basées sur le temps. Les attributs de ressource ou d'archive, en combinaison avec les attributs d'utilisateur (par exemple, rôle, équipe, unité organisationnelle (nœud)) sont combinés pour déterminer l'accès de moindre privilège applicable à cet ensemble spécifique d'archives.

Ce modèle hybride RBAC/ABAC réduit la charge administrative et le nombre de rôles nécessaires, tout en fournissant des contrôles d'accès extrêmement précis afin de respecter les exigences d'accès de moindre privilège de n'importe quelle entreprise ou situation.

Partage sécurisé de mots de passe, identifiants et secrets

Chaque utilisateur dispose d'un ensemble de clés de chiffrement publique et privée utilisé pour chiffrer son coffre-fort, partager des mots de passe et envoyer des messages à d'autres utilisateurs de Keeper. Les informations partagées sont chiffrées à l'aide de la clé publique du destinataire. La méthodologie de partage de Keeper est simple à utiliser, sécurisée et intuitive. Elle prend en charge les contrôles d'accès précis pour partager des informations avec des utilisateurs privilégiés ou non privilégiés, des partenaires technologiques, des sous-traitants et d'autres tiers.

Partage sécurisé de mots de passe, identifiants et secrets

Analyse du dark web

BreachWatch de Keeper compare en continu vos mots de passe aux analyses actuelles des identifiants volés au cours de violations de données, de piratages d'appareils ou issus d'autres sources clandestines. Des alertes sont immédiatement envoyées aux utilisateurs et administrateurs lorsqu'un mot de passe compromis est détecté. Ces alertes permettent aux utilisateurs et administrateurs d'agir avant d'être victimes d'usurpations de compte, de ransomwares ou de fraude en ligne.

Analyse du dark web

Audit de sécurité

La conformité aux mandats de conformité d'audit est un élément essentiel de protection de votre entreprise contre les violations de données et les menaces internes. Keeper suit et enregistre toutes les activités des utilisateurs associées à plus de 100 types d'événements, y compris ceux liés aux mots de passe et connexions. Keeper prend en charge les audits de conformité en surveillant ces événements, en créant des rapports personnalisés et des notifications en temps réel et en s'intégrant à des SIEM tiers.

Les journaux et rapports fournissent des informations détaillées sur les activités des utilisateurs et administrateurs exigées lors des audits de sécurité (par exemple, RGPD, PCI, ISO, SOC ou NCUA).

Audit de sécurité

Rapport de conformité

Les coûts liés à la conformité augmentent et les budgets de ressources humaines sont limités. Le télétravail a augmenté de façon exponentielle le périmètre d'attaque des cybercriminels. L'audit des politiques de contrôle d'accès est aujourd'hui plus critique que jamais.

Les rapports de Keeper sont entièrement personnalisables et offrent une visibilité à la demande des autorisations d'accès aux identifiants et aux secrets de votre entreprise. Les règlementations en matière de cybersécurité de la gestion des identités et des accès (IAM) sont de plus en plus nombreuses et les entreprises ont donc besoin de politiques et d'outils complets pour garantir leur conformité. La capacité d'auditer et de contrôler l'accès aux identifiants et données sensibles est essentielle pour assurer la conformité et limiter le risque de violation de données.

Les équipes financières et d'audit ont besoin d'outils rentables qui permettent d'effectuer des audits, d'assurer la surveillance et de créer des rapports d'événements à distance. Ces rapports réduisent le temps et le coût des audits de conformité. Les rapports de conformité suivent les principes de zero-trust et zero-knowledge, car les données sont consultables par des administrateurs privilégiés et sous le contrôle de ceux-ci.

Le générateur de rapports est facile à utiliser et entièrement personnalisable. Les rapports permettent aux administrateurs de consulter les autorisations d'accès par utilisateur, pour toutes les archives de leur entreprise. Des aperçus de rapport par utilisateur peuvent être visualisés et exportés avant la création du rapport final. Cette fonctionnalité sert notamment à valider et modifier les autorisations des utilisateurs.

Rapport de conformité

Politiques et infrastructure de sécurité leader du marché

Keeper est le produit certifié SOC 2 et ISO 27001 depuis le plus longtemps du secteur. Keeper utilise une sécurité optimale grâce à un cadre zero-trust et une architecture de sécurité zero-knowledge qui protègent les données des utilisateurs avec plusieurs couches de clés de chiffrement au niveau des coffres-forts, des dossiers partagés et des archives.

Politiques et infrastructure de sécurité leader du marché

La gestion de mots de passe est une solution de sécurité essentielle, quel que soit le type d'entreprise concerné.

Demander une démo Essayer gratuitement

Adopté par des millions d'utilisateurs et des milliers d'entreprises

Prêt à essayer le gestionnaire de mots de passe Keeper Enterprise ?

Chat
close
close
Français (FR) Nous appeler

Keeper protects organizations with zero-trust, zero-knowledge password management, security and encryption solutions.

Request a Demo

Enterprise Password Management is Critical to Protect Your Organization from Cybercriminals

Cybercrime is on the rise, and threat actors are launching sophisticated attacks that gain access to your business through stolen credentials. These credentials are often obtained by exploiting password vulnerabilities such as weak and reused passwords. Strong and unique passwords are necessary, but employees cannot remember the hundreds of passwords they typically need for their jobs. Users resort to reusing passwords that are easy to remember, but also easy for threat actors to guess. Stolen credentials are the root cause of most breaches, and this problem is growing as the attack surface expands in today’s multi-cloud, work-from-anywhere environment.

With over 80% of data breaches being related to weak or stolen passwords, credentials and secrets, cybersecurity must start with password security. Passwords are frequently the only thing protecting confidential business plans, intellectual property, network access, and confidential information belonging to employees and customers. Despite this, employees and contractors often use weak passwords and reuse them.

Moreover, organizations are unaware of the existential Dark Web threat, where cybercriminals transact on more than 20 billion stolen usernames and passwords from public data breaches, to target websites, applications, databases and systems. They do this because they know that more than 60% of the time, employees and contractors reuse the same password or use common-stolen passwords on multiple websites, applications and systems. This represents the most pervasive cyberattack landscape the world has ever seen. Every few seconds, an organization is hit with a ransomware attack. Compounding the stolen credential problem is the fact that IT and security teams have no visibility or centralized control over the passwords used to access company assets.

Deploying a zero-trust password management platform is absolutely essential for preventing the most common data breaches. The software generates high-strength, random passwords and tracks security and compliance throughout the organization. Implementing two-factor authentication (2FA) and role-based enforcement policies help keep businesses of any size safe from ransomware and other password-related data breaches.

Zero-Trust Password Management to Protect Your Workforce, Devices and Data

Zero-trust is a security model that enforces secure access to everything by everyone. All users and devices are authenticated and authorized before being granted access to critical networks, applications and data. It is a comprehensive framework that ensures maximum security without sacrificing performance and user experience.

Keeper uses best-in-class encryption technologies, multi-factor authentication, granular access controls, and sharing policies that may include business unit isolation. These capabilities ensure that access to critical resources is granted only when needed and only by authorized users.

Zero-Trust Password Management to Protect Your Workforce, Devices and Data

Secure and Scalable Password Management that Easily Integrates with Your Security Infrastructure and Processes

Keeper deploys at enterprise scale across any number of users, from a small entity to organizations with hundreds of thousands of employees and contractors. Keeper seamlessly and quickly integrates with any on-premise or cloud-based identity solutions, including AD, LDAP, Azure, SCIM, as well as IdPs that are SAML compliant. This includes SSO solutions such as Azure, Okta, Centrify, BeyondTrust, JumpCloud, OneLogin and Ping Identity.

Keeper also provides developer APIs, which allow Keeper to be integrated with any type of on-premise, cloud-based, or hybrid-cloud environment. For event tracking and reporting, Keeper seamlessly integrates with all major security information and event management (SIEM) solutions, including Splunk, Sumo Logic, LogRhythm, IBM, DEVO and any system that supports Syslog-formatted events.

Secure and Scalable Password Management that Easily Integrates with Your Security Infrastructure and Processes

Zero-Knowledge Security Architecture

Keeper is fanatical about protecting customer data. Customer data is encrypted and stored in Keeper’s cloud server so that it is not visible to Keeper or third parties. Credentials, secrets, and other customer data are only accessible by the end user. All encryption and decryption is done on-the-fly on the client’s device, and the data is encrypted both in-transit (TLS) and at rest on Keeper’s Infrastructure (AES-256). The plaintext version of the data is never available to Keeper Security employees nor any outside party.

Zero-Knowledge Security Architecture

Complements and Extends Your Single Sign On Solution

Employees use weak passwords and still forget them. Gartner found that up to 50% of helpdesk calls are for password resets, and another study showed each call costs more than $30. SSO solutions were created to address this problem, but many legacy (and even many newer) applications don’t support SAML protocols. It’s important to note that SSO solutions perform authentication - not end-to-end encryption. Many privileged access accounts don’t use passwords, so storing encryption keys, digital certificates and access keys are use cases that SSO solutions don’t cover.

Applications and use-cases that don’t support SAML protocols fall through the cracks with an SSO deployment. Privileged access users, such as IT admins and security professionals, need one secure location to store and find all their (non-SSO) passwords, digital certificates, SSH keys, access keys, API keys, and more. These assets need the same role-based access, fine-grained control of policies and ability to share and revoke as the SSO assets.

Keeper works with any application or use case that uses a password. Every employee is provided a secure, cloud-based digital vault that stores passwords and other critical information, such as encryption keys and digital certificates. Keeper generates strong, random passwords and automatically fills them for users. This saves them time and frustration, and it eliminates the need for them to reuse and remember passwords.

In fact, many SMBs can meet all their IAM needs in a very cost-effective way with Keeper alone. For organizations that require SSO Solutions, Keeper is a perfect complement for the legacy applications and other use cases that SSO misses. Keeper SSO Connect® works with popular SSO IdP platforms, such as Okta, AWS, OneLogin, Ping Identity, F5 BIG-IP APM, Google Workspace, JumpCloud, and Microsoft ADFS and Azure AD to provide businesses the utmost authentication flexibility.

Fully-Integrated Multi-Factor Authentication (MFA), Including Passwordless Authentication

Passwords are not enough when it comes to protecting your critical resources. Adding additional factors to the authentication process significantly increases security.

Multi-factor authentication is recommended as a best practice by the US National Institute of Standards & Technology (NIST) to reduce risk. MFA offers additional layers of security beyond credentials and the factors fall into three categories: “something you know,” “something you have,” and “something you are.” Passwords are “something you know.” Adding other factors into the authentication process strengthens security.

Keeper supports several 2FA methods that include “something you have” and “something you are” factors. Supported 2FA methods include Keeper SMS, Duo Security, RSA SecurID, time-based one-time password (TOTP) applications such as Google Authenticator, and Keeper DNA-compatible wearable devices like the Apple Watch or Android Wear.

Passwordless solutions offer a frictionless login experience and support biometrics such as fingerprints and face recognition. Keeper SSO Connect®, which is included in Keeper Enterprise, seamlessly integrates with all popular passwordless authentication platforms, including Trusona, Veridium, HYPR, Secret Double Octopus, Traitware and PureID.

Least-Privilege Access to Critical Systems and Infrastructure

As a component in Keeper’s Zero Trust architecture, Keeper includes granular and flexible policies for least-privilege access control. As Keeper adds new applications to the platform, and as customers’ compliance requirements increase, Keepers’ access control capabilities are continuously being tuned to offer the most granular functionality in the market. Keeper’s access control model follows the current guidelines established by the public and private sectors.

While role-based access control, or RBAC, is used for tight security controls, attribute-based access control (ABAC) is used in situations requiring more dynamic and flexible policies. As Keeper expands its access control model to include more fine-grained policies in support of least-privileges, Keeper is extending the RBAC model to include elements of ABAC. This hybrid RBAC and ABAC access control model offers the strengths of both models while providing maximum flexibility and control.

Keeper includes elements of ABAC through the use of team and record attributes. For example, a user might be in a role that allows them to share records containing secrets, but they’re also on a project team that restricts the sharing of these records with secrets. This person can share these secrets when given access as an individual, but they cannot share these secrets when only given access to the secrets via the project team. Additionally, specific secrets may have attributes used to control access, such as record type (e.g. bank card, database, SSH Key) or time-based access restrictions. The resource or record attributes, in combination with the user attributes (e.g. role, team, organizational unit (node) will be combined to determine the effective least-privilege access to that specific set of records.)

This hybrid RBAC and ABAC model reduces administrative load, reduces the number of user roles needed, and provides the most granular access controls to meet the requirements of least-privilege access for all your business situations.

Secure Sharing of Passwords, Credentials and Secrets

Each user has a set of public and private encryption keys used for encrypting their vault, sharing password records, and sending messages to other Keeper users. Shared information is encrypted with the recipient's public key. Keeper’s record sharing methodology is easy to use, secure and intuitive. It supports fine-grained access controls for sharing information with privileged users, non-privileged users, technology partners, contractors and other third parties.

Secure Sharing of Passwords, Credentials and Secrets

Dark Web Monitoring

Keeper BreachWatch continuously compares your passwords to current scans of stolen credentials from data breaches, malware-infected devices, and other underground sources. Alerts are immediately sent to users and administrators when compromised passwords are found. These early warnings allow users and administrators to take action before becoming victims of account takeover, ransomware or online fraud.

Dark Web Monitoring

Security Auditing

Conformance with audit compliance mandates is an essential component to protect your company against data breaches and internal threats. Keeper tracks and logs all user activity related to over 100 event types, including those related to passwords and logins. Keeper supports compliance audits by monitoring these events, generating customized reports and real-time notifications, and integrating into third-party SIEMs.

The logs and reports provide detailed information about user and administrator activity that is needed for security auditing (e.g. GDPR, PCI, ISO, SOC and NCUA).

Security Auditing

Compliance Reporting

Compliance regulation costs are on the rise, and staffing budgets are constrained. Distributed remote work has exponentially increased the attack perimeter for cybercriminals. Auditing access control policies has become more critical than ever.

Keeper’s reports are fully customizable and provide on-demand visibility of access permissions to your organization’s credentials and secrets. As Identity and Access Management (IAM) cybersecurity regulations increase, organizations require comprehensive policies and tools to ensure compliance. The ability to audit and control access to credentials and sensitive information is critical to obtain compliance and prevent data breaches.

Audit and finance teams require cost-effective tools that enable remote auditing, monitoring and event reporting. These reports reduce the time and cost for compliance auditing. The compliance reports follow zero trust and zero knowledge because the data is visible and under the control of privileged administrators.

The report builder is easy to use and fully customizable. The reports allow administrators to see the access permissions by user, for all records in their enterprise. Report previews by user are available for viewing and exporting prior to generating the final report. This is useful for user permission validation and editing.

Compliance Reporting

Market-Leading Security Infrastructure and Policies

Keeper holds the longest-standing SOC 2 attestation and ISO 27001 certification in the industry. Keeper utilizes best-in-class security, with a zero-trust framework and zero-knowledge security architecture that protects customer data with multiple layers of encryption keys at the vault, shared folder and record levels.

Market-Leading Security Infrastructure and Policies

Password Management is an essential security solution for all types of organizations.

Request a Demo Try it Free

Trusted by millions of people and thousands of businesses

Ready to try Keeper Enterprise Password Manager?

close
English (US) Call Us
Try it Free
Download on the App Store Get it on Google Play