L'accès à distance aux ressources de l'entreprise par le biais de navigateurs web a connu une croissance exponentielle ces dernières années. Avec cette croissance, le risque
Keeper Security est heureux d’introduire Granular Sharing Enforcements pour tous les produits de la plateforme Keeper®. Cette fonctionnalité, une extension des politiques de partage existantes de Keeper, permet aux administrateurs d’appliquer des restrictions détaillées pour la création et le partage d’enregistrements aux rôles des utilisateurs. Ainsi, les administrateurs de Keeper peuvent facilement appliquer le principe du moindre privilège et simplifier la mise en conformité.
Les administrateurs peuvent tirer parti des mesures de partage granulaire pour rationaliser le partage interne des dossiers, améliorer la sécurité et la conformité, et donner aux administrateurs une visibilité et un contrôle complets sur l’utilisation et le partage des identifiants par les employés.
Keeper améliore les solutions d’identité
L’ajout de Keeper aux solutions d’identité existantes permet de combler les lacunes en matière de sécurité et de réduire le risque d’atteinte à la protection des données. Les principales fonctionnalités Granular Sharing Enforcements de Keeper comprennent :
Audit : De nombreux systèmes ne disposent pas de capacités d’audit pour des raisons de sécurité et de conformité. Keeper résout ce problème en fournissant des alertes et des rapports clairs sur plus de 200 types d’événements différents.
Contrôle des versions : En s’assurant que seul un petit groupe d’utilisateurs peut mettre à jour ou partager des enregistrements, Granular Sharing Enforcements de Keeper aident les équipes à s’assurer que les informations sont cohérentes et exactes.
Accès transparent sur n’importe quel appareil : Keeper offre la même expérience utilisateur sur toutes les plateformes, garantissant une facilité d’utilisation, que ce soit sur le Web, sur un ordinateur de bureau ou sur mobile.
Chiffrement : Keeper assure un partage sécurisé grâce au chiffrement à courbe elliptique, ce qui empêche les cybercriminels d’intercepter les mots de passe ou d’autres enregistrements partagés en cours de transmission.
Granular Sharing Enforcements de Keeper va encore plus loin et applique des règles détaillées pour les rôles afin de s’assurer que l’accès au moindre privilège est conservé, même lors du partage de fichiers et d’identifiants.
Granular Sharing Enforcements améliore la visibilité et la sécurité
Les administrateurs de Keeper ont toujours demandé plus de contrôle sur la gestion globale des enregistrements et des dossiers des utilisateurs. Les règles Granular Sharing Enforcement ajoutées par Keeper fournissent des restrictions plus détaillées que les administrateurs peuvent appliquer aux utilisateurs pour la création et le partage d’enregistrements.
Avec ces restrictions, les administrateurs peuvent empêcher ou permettre :
- La création d’enregistrements dans les coffres-forts des utilisateurs
- La création d’enregistrements en dehors des dossiers partagés
- La création de dossiers
- La création de dossiers en dehors des dossiers partagés
- La création de nouveaux dossiers partagés
- La création d’articles dans l’onglet Identité et Paiements
- Le téléchargement de fichiers
- Le partage avec d’autres utilisateurs
- Le partage avec d’autres utilisateurs en dehors des dossiers partagés
- La génération de liens One-Time Share
- Le partage d’enregistrements avec des pièces jointes
- Le partage avec des utilisateurs en dehors de l’entreprise
- La réception d’articles provenant de l’extérieur de l’entreprise
Plusieurs réglementations en matière de conformité, notamment HIPAA, le RGPD, PCI DSS et SOX, imposent des restrictions de partage de mandat pour de nombreuses raisons, mais principalement pour protéger les individus, les organisations et le public.
Comment activer Granular Sharing Enforcements
Les administrateurs de Keeper peuvent activer les restrictions de leur choix en accédant à la section Politiques d’application de la console d’administration pour le rôle choisi et en sélectionnant Création et Partage.
En visitant cet écran, les administrateurs remarqueront que la majorité des autorisations sont activées par défaut. Les mesures d’application ont été conçues pour être simples et puissantes, permettant aux administrateurs de personnaliser facilement les autorisations afin de répondre au mieux aux besoins de conformité de leur organisation.
Veillez à la conformité et rationalisez les opérations
Le développement de Keeper est motivé par le désir d’être à la pointe du secteur en matière d’innovation technique et de recherche sur la voix du client. Le lancement de Granular Sharing Enforcements répond à ces deux besoins en fournissant aux organisations l’approche rationalisée qu’elles demandaient dans un package simple qui facilite la conformité.
Keeper aide les organisations de toutes tailles à se conformer aux politiques de sécurité strictes en donnant aux administrateurs une visibilité et un contrôle complets sur l’utilisation et le partage des identifiants par les employés, ainsi que sur l’accès basé sur les rôles.
Pour en savoir plus sur Granular Sharing Enforcements, planifiez une démo dès aujourd’hui.