close

Programme de test bêta

Keeper propose une nouvelle expérience pour vous impliquer dans notre communauté.

Soyez l'un des premiers utilisateurs à rejoindre notre programme de test bêta ! Nous sommes passionnés par la protection de vos données et notre objectif est de développer des produits adaptés à vos besoins qui surpassent vos attentes.

Vos commentaires et votre contribution impacteront le développement de nos produits et services.

*Attention : nous faisons tout notre possible pour examiner toutes les demandes envoyées sur cette page, mais une inscription ne garantit pas une inclusion immédiate. Vos informations sont enregistrées et nous vous contactons lorsqu'une opportunité pertinente de test bêta se présente.

Inscrivez-vous !

*Attention : nous faisons tout notre possible pour examiner toutes les demandes envoyées sur cette page, mais une inscription ne garantit pas une inclusion immédiate. Vos informations sont enregistrées et nous vous contactons lorsqu'une opportunité pertinente de test bêta se présente.

Adopté par des millions d'utilisateurs et des milliers d'entreprises

close

Beta Testing Program

Keeper is offering a new avenue for getting involved in our community.

Be one of the first to join our new Beta Testing Program! We are fanatical about safeguarding your data, and have a razor sharp focus on developing products that meet your needs and exceed your expectations.

Your feedback and collaboration will help in shaping the future of our products and services.

*Please Note: While we will do our best to consider all submissions via this page, sign-up does not guarantee immediate inclusion. Your information will be recorded, and we will get back to you as and when a relevant beta test opportunity arises.

Sign Up Today!

*Please Note: While we will do our best to consider all submissions via this page, sign-up does not guarantee immediate inclusion. Your information will be recorded, and we will get back to you as and when a relevant beta test opportunity arises.

Trusted by millions of people and thousands of businesses