L'assistance Passkey est désormais disponible pour KeeperFill et Mobile Keeper Security est heureux d'annoncer que nous prenons désormais en charge les clés d'accès sur les applications
Essayez le générateur de phrases secrètes de Keeper pour une alternative sûre et ergonomique aux mots de passe traditionnels
Les phrases secrètes apparaissent rapidement comme une alternative ergonomique aux mots de passe traditionnels. Au début de l’année, Keeper a intégré un générateur de phrases secrètes dans notre coffre-fort Web. Désormais, nos utilisateurs peuvent profiter de cette fonctionnalité ultra-sûre et pratique sur notre application mobile Android et sur l’extension de navigateur KeeperFill, qui sera bientôt disponible pour iOS. Comme le générateur de mots de passe de Keeper, vous pouvez générer une phrase secrète dans votre coffre-fort ou votre écran d’enregistrement d’un simple clic. Les phrases secrètes peuvent être personnalisées en définissant la longueur, en incluant les majuscules et les chiffres, et en choisissant parmi différents symboles pour séparer chaque mot. Les administrateurs de Keeper peuvent activer ou désactiver le générateur de phrases secrètes au sein de leur organisation.
Améliorations du flux de travail du remplissage automatique suite à la mise à jour d’iOS 18
Avec la sortie d’iOS 18, vous pouvez remplir automatiquement vos identifiants de connexion plus rapidement que jamais ! Il vous suffit d’appuyer longuement sur n’importe quel champ d’une application ou d’un site Web pour que Keeper remplisse de manière transparente les informations de l’enregistrement, telles que les noms d’utilisateur, les mots de passe et même les codes TOTP. Lorsque vous appuyez longuement sur un champ, un menu apparaît, vous permettant de vous authentifier auprès de Keeper et de sélectionner les données de l’enregistrement que vous souhaitez remplir.
Après vous être connecté avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, si un code à deux facteurs est requis, Keeper remplira automatiquement le code dans le même flux de travail, éliminant ainsi le besoin de passer d’une application à l’autre pour récupérer les codes ou les copier-coller, ce qui réduit considérablement les frictions pendant le processus de connexion.
Le nouveau mode paysage de Keeper vous permet de choisir l’expérience d’affichage de votre extension de navigateur
Notre dernière mise à jour de KeeperFill vous permet de personnaliser votre expérience de visualisation avec l’option d’agrandir la fenêtre de l’extension en mode paysage. La fenêtre à double volet de KeeperFill, magnifiquement conçue, vous permet de visualiser les détails de vos enregistrements et la liste de vos enregistrements en même temps, offrant un accès transparent à ce dont vous avez le plus besoin. Passez rapidement du mode « paysage » au mode « portrait » d’un simple clic sur un bouton de votre barre d’outils d’extension.
Amélioration de l’interface utilisateur et de la sécurité de KeeperFill
La dernière mise à jour de l’extension de navigateur de Keeper, KeeperFill, introduit un onglet d’extension hautement sécurisé. Lorsque vous créez un enregistrement à partir de n’importe quelle interface utilisateur sur site, un nouvel onglet s’ouvre dans lequel les informations de l’enregistrement peuvent être saisies avec une sécurité accrue. Tout contenu saisi sera rempli automatiquement dans le formulaire d’enregistrement de l’onglet d’extension et sauvegardé dans votre coffre-fort.
Vous avez peut-être également remarqué des améliorations majeures de l’interface utilisateur de notre extension de navigateur, notamment une liste d’enregistrements plus accessible, qui apparaît désormais directement sur l’écran d’accueil de KeeperFill, ainsi que l’ajout d’un bouton « Ajouter un enregistrement » lorsqu’aucun enregistrement suggéré n’a été trouvé. L’ajout rapide d’un enregistrement génère automatiquement le « Titre » et l’« URL » en fonction du site Web sur lequel vous vous trouvez. Nous avons également donné aux utilisateurs la possibilité de désactiver entièrement les icônes des champs de formulaire sans avoir à désactiver les fonctionnalités de remplissage automatique et d’envoi automatique.
L’écran d’audit de sécurité de Keeper reçoit une actualisation de l’interface utilisateur
La fonctionnalité d’audit de sécurité de Keeper est depuis longtemps un outil essentiel dans l’interface de la console, fournissant aux administrateurs un aperçu de la force des mots de passe et de leur réutilisation au sein de leur organisation. Dans la dernière version de la console, nous avons augmenté l’écran d’audit de sécurité d’un cran en lui donnant un aspect moderne et actualité, offrant aux administrateurs des indicateurs visuels et des mesures plus clairs et plus distincts.
Au premier coup d’œil, un indicateur de force indique la force globale du mot de passe, ainsi qu’une répartition des scores de mot de passe qui sont visuellement définis par l’utilisation de couleurs dans quatre catégories distinctes : faible, correct, moyen et fort. Sous la carte principale, vous pouvez rapidement identifier le nombre de mots de passe réutilisés, l’utilisation à deux facteurs et les scores de sécurité de chaque utilisateur, y compris les nouveaux filtres. Enfin, les administrateurs peuvent désormais réinitialiser les scores de sécurité pour l’ensemble de l’entreprise ou pour des utilisateurs spécifiques afin de synchroniser les données entre la console et le coffre-fort.
Keeper remplit les conditions d’autorisation pour les contrôles FedRAMP® Revision 5
Keeper a terminé avec succès la transition vers les contrôles de sécurité Revision 5 Federal Risk and Authorization Management Program (FedRAMP®). Pour recevoir l’autorisation FedRAMP Rev 5, les organisations doivent mettre en œuvre des contrôles issus de 18 familles de contrôles différentes qui proviennent de la publication spéciale 800-53 du National Institute of Standards and Technology Special Publication 800-53. Cette seule opération peut prendre des mois ou des années, en fonction de la complexité du système.
Plugin Keeper Secrets Manager avec des secrets externes
TeamCity est une plateforme CI/CD polyvalente conçue pour des flux de travail flexibles et la collaboration dans le développement. Keeper offre maintenant un plugin qui intègre TeamCity avec Keeper Secrets Manager, permettant aux utilisateurs de gérer et d’utiliser en toute sécurité les secrets de leur Keeper Vault sur leurs serveurs TeamCity.
Gérez les dossiers Keeper Vault partagés avec les applications KSM
Les utilisateurs peuvent maintenant créer, lire, mettre à jour et supprimer des dossiers et sous-dossiers accessibles par vos applications KSM. Cette mise à jour permet aux utilisateurs d’effectuer rapidement toutes les opérations CRUD avec les SDK KSM.
Stockez et récupérez les secrets des utilitaires Linux et Windows grâce à l’intégration de Keeper Secrets Manager
Keeper a créé un outil open source pour le Linux Keyring et Windows Credential Utility qui interagit avec les API natives pour stocker et récupérer des secrets à l’aide du Secret Service API ou du Windows Credential Manager. Ces utilitaires peuvent être utilisés avec n’importe quelle intégration, plugin ou base de code pour stocker et récupérer des identifiants, des secrets et des mots de passe dans n’importe quel utilitaire Linux ou Windows, de manière simple et native.
Importez facilement vos mots de passe du gestionnaire de mots de passe Google dans l’application mobile Android de Keeper
Keeper offre désormais aux utilisateurs d’Android la possibilité d’importer automatiquement dans Keeper les mots de passe non protégés qu’ils ont pu stocker dans un fichoir CSV ou dans le gestionnaire de mots de passe de Google. Migrez en toute sécurité vos données dans Keeper directement depuis votre appareil Android en sélectionnant l’option « Importer des mots de passe » dans le menu de navigation de gauche de votre coffre-fort.
Diverses améliorations de la CLI Commander
Keeper Commander évolue en permanence. Avec la dernière série d’améliorations, vous pouvez :
- share –expire-in – prend en charge la configuration de l’accès limité dans le temps (TLA) pour les enregistrements
- record-add ou record-update –self-destruct – prend en charge la configuration de l’attribut d’enregistrement autodestructeur
- trash – permet de visualiser les enregistrements et dossiers partagés supprimés
- find-duplicate –merge – indicateur permettant d’ignorer les permissions de partage lors de la recherche de doublons à fusionner
- transform-folder – new flag –clear-shares – transformer tous les sous-dossiers (et le dossier racine s’il s’agit d’un sous-dossier partagé) en dossiers utilisateur
Pour une liste complète des améliorations apportées à Keeper Commander, consultez nos Notes de version.