L'accès à distance aux ressources de l'entreprise par le biais de navigateurs web a connu une croissance exponentielle ces dernières années. Avec cette croissance, le risque
Keeper est heureux de publier une version mise à jour de notre extension de navigateur populaire, qui intègre de nouvelles améliorations de la productivité et de l’expérience utilisateur que nos clients ont demandées. Cela inclut un flux de travail plus simple et plus holistique lors de la création de nouveaux enregistrements.
Choisissez facilement l’adresse e-mail à utiliser pour les nouveaux enregistrements
Entre le travail, l’école et notre vie personnelle, presque tout le monde a plusieurs adresses e-mail de nos jours. Par exemple, de nombreuses personnes utilisent un e-mail séparé juste pour les achats en ligne. Nous avons mis à jour notre extension de navigateur afin que lorsque les utilisateurs s’inscrivent pour un compte ou passent à une session sur un site Web pour lesquels ils n’ont pas d’identifiants stockés, qu’une liste d’adresses e-mail possibles à utiliser pour le champ de session soit proposée.
Personnalisez votre mot de passe fort
Certains sites Web interdisent les mots de passe au-delà d’une certaine longueur ou n’autorisent pas certains caractères dans les mots de passe. Une fois que les utilisateurs ont sélectionné une adresse e-mail, la nouvelle extension de navigateur Keeper leur présente un champ de création de mot de passe personnalisable, de sorte qu’ils puissent s’assurer que leur mot de passe est complexe et unique, mais respecte les restrictions du site Web en matière de longueur et de caractères.
Stockez facilement les mots de passe existants
Que se passe-t-il si vous connaissez déjà le mot de passe de votre compte et que vous ne l’aviez pas encore stocké dans Keeper? Ne vous inquiétez pas! Il suffit de commencer à taper, et Keeper vous permettra d’enregistrer instantanément les informations.
Enregistrez les identifiants pour les sites d’application à une seule page
La dernière mise à jour de l’extension de navigateur de Keeper résout un autre problème pour les utilisateurs en leur permettant d’enregistrer les identifiants pour les sites Web d’application à une seule page, tels que sketch.com, hubspot.com et des milliers de sites similaires.
Nouvelle fonctionnalité de sélection de dossiers
L’enregistrement de vos mots de passe dans des dossiers est un excellent moyen de maintenir tous vos identifiants organisés. À la demande générale, Keeper est heureux d’annoncer que notre extension de navigateur inclut désormais une fonctionnalité de sélection de dossiers, de sorte que vous pouvez enregistrer un enregistrement directement dans un dossier privé ou partagé sans avoir à quitter la page actuelle. Cette fonctionnalité très demandée est incluse dans plusieurs flux de travail; cherchez-la pour qu’elle soit intégrée à d’autres zones de l’extension de navigateur à l’avenir.
Paramétrez facilement le remplissage automatique et les options de soumission automatique
Enfin, lors de l’enregistrement de nouveaux enregistrements, vous pouvez maintenant définir directement les options «Remplissage automatique» et «Soumission automatique» sans avoir à quitter la page.
Préférez-vous définir les mêmes options de remplissage automatique et de soumission automatique pour chaque nouvel enregistrement, sans qu’on vous le demande à chaque fois? Il suffit d’accéder au nouvel écran de réglage « Suggestions de remplissage automatique ».
Ces nouvelles fonctionnalités sont maintenant disponibles pour tous les utilisateurs Keeper business et personal exécutant la version 16.2.0 ou ultérieure. Pour tirer parti de ces nouvelles fonctionnalités, assurez-vous d’exécuter la dernière version de l’extension de navigateur Keeper. Pour des instructions sur la façon de mettre à jour, veuillez consulter notre guide de l’utilisateur des extensions de navigateur.
Pas encore client Keeper? Inscrivez-vous dès maintenant pour un essai gratuit de 14 jours! Vous voulez savoir comment Keeper peut aider votre entreprise à empêcher les violations de sécurité? Contactez notre équipe dès aujourd’hui.