Chez Keeper Security, l'innovation des produits est la pierre angulaire de notre mission de permettre à nos clients de protéger leurs identifiants, leurs secrets et leurs
Keeper est heureux d’annoncer deux mises à jour importantes de son application iOS : la prise en charge des clés de sécurité matérielles USB-C enfichables et un nouveau réglage de fréquence de l’authentification à deux facteurs (2FA). Ces mises à jour reflètent notre engagement à fournir des solutions de sécurité de pointe tout en garantissant une expérience utilisateur transparente.
Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur ces mises à jour et sur la manière dont vous pouvez les tester vous-même.
Prise en charge étendue des clés de sécurité avec compatibilité USB-C
Alors qu’Apple fait passer ses appareils aux connecteurs USB-C, Keeper a mis à jour l’application iOS pour prendre en charge les clés de sécurité matérielles à l’aide du cadre de clés de sécurité d’Apple. Cette mise à jour maintient la prise en charge des clés NFC et Lightning tout en permettant aux utilisateurs de protéger leurs comptes à l’aide d’un plus grand nombre d’appareils compatibles avec FIDO2, notamment :
- Clés USB-C
- Clés compatibles NFC
- Clés compatibles avec Lightning
Des options populaires comme le NFC YubiKey 5, YubiKey 5Ci et la clé de sécurité Google Titan sont prises en charge, ce qui simplifie le processus de configuration et d’utilisation des clés de sécurité. Grâce à ces améliorations, les utilisateurs peuvent bénéficier d’une sécurité renforcée tout en maintenant la compatibilité des clés de sécurité sur plusieurs appareils Apple.
Pour commencer, assurez-vous d’utiliser la dernière version de Keeper sur iOS. Lisez notre documentation sur les clés de sécurité FIDO2 WebAuthn ici.
Remarques : Si les clés de sécurité NFC sont compatibles avec les iPhones, elles ne sont actuellement pas prises en charge par Apple sur les iPads. Dans la plupart des cas, les utilisateurs pourront se connecter directement à l’extension iOS de KeeperFill avec leur clé de sécurité. Cependant, en raison des limitations imposées par Apple, certains utilisateurs ne fonctionnant pas sous iOS 18 pourraient rencontrer des problèmes.
Nouveau réglage de la fréquence de la 2FA pour plus de flexibilité
Nous comprenons l’équilibre entre sécurité et commodité, et c’est pourquoi nous avons introduit le paramètre Fréquence 2FA dans l’application iOS, qui vous permet de mieux contrôler la fréquence à laquelle vous recevez des invites d’authentification à deux facteurs.
Pour personnaliser la fréquence de l’invite 2FA, allez dans le menu Réglages, sélectionnez Fréquence 2FA et choisissez l’une des options suivantes :
- Chaque connexion – Sécurité maximale grâce à une invite à chaque connexion
- Toutes les 12 heures ou Toutes les 24 heures – Une option équilibrée pour les accès fréquents
- Tous les 30 jours – Uniquement pour les appareils auxquels vous faites confiance et que vous avez toujours sécurisés
- Ne plus demander sur cet appareil – Ignorer complètement les invites jusqu’à ce que vous modifiez ce paramètre.
Lorsque la 2FA est activée sur votre compte, Keeper appliquera toujours l’authentification multifacteur sur les nouveaux appareils. La fonctionnalité de fréquence 2FA permet à un appareil connu avec une session active de régler la fréquence des invites. Cette nouvelle fonctionnalité personnalisable vous permet d’adapter votre expérience 2FA à vos besoins en matière de sécurité et à vos habitudes d’utilisation. Lisez notre documentation ici.
Restez protégé avec Keeper
Keeper strives to continuously update our platform to be more convenient and secure, and these latest updates help improve both for iOS users. However, our platform is accessible from all devices and browsers as well, so be sure to have Keeper installed on every device. Not a Keeper user yet? Start a free 14-day business trial or a 30-day personal trial.