Keeper Password Manager a été classé parmi les meilleurs gestionnaires de mots de passe pour les entreprises, les moyennes et les petites entreprises pour l'automne 2024
Keeper est heureux d’annoncer un nouveau partenariat pluriannuel avec Williams Racing, unissant deux organisations motivées par l’innovation, la technologie de pointe, l’excellence et la performance à grande vitesse.
Dans un sport où les millisecondes peuvent déterminer la victoire, la protection des données sensibles est primordiale. Williams Racing comprend cette nécessité, ce qui rend le partenariat avec Keeper Security tout à fait naturel.
Favoriser l’innovation sur et en dehors de la piste
Le partenariat entre Williams Racing et Keeper Security, en tant que partenaire officiel de cybersécurité, fusionne les mondes de la course de Formule 1 et d’un leader de pointe en matière de cybersécurité. Dès le Grand Prix de Miami, du 3 au 5 mai 2024, les fans de course verront la marque Keeper s’afficher en évidence sur la FW46 pilotée par Alex Albon et Logan Sargeant, ainsi qu’à travers l’équipement Williams, le garage, les camions et les écrans utilisés par l’équipe et les pilotes.
Le symbolisme de l’emplacement des logos est intentionnel. Keeper favorise l’adoption généralisée de la cybersécurité par les particuliers et les organisations, afin de protéger les utilisateurs dans le monde entier.
« Le partenariat avec Williams Racing représente une occasion unique de présenter les solutions de cybersécurité de pointe de Keeper Security sur la scène internationale. Les avancées technologiques et la poursuite incessante de l’innovation synonymes de la Formule 1 reflètent la mission de Keeper, qui est d’offrir une protection de nouvelle génération aux particuliers et aux organisations du monde entier. »
Darren Guccione, PDG et co-fondateur de Keeper Security
Protéger les données à la vitesse de la F1
Des études ont montré que 74 % des violations de données comportent un élément humain, la majorité d’entre elles étant dues à des mots de passe faibles ou volés. La gestion des mots de passe atténue ces risques, et Keeper deviendra le partenaire officiel de Williams Racing pour la sécurité des mots de passe.
« Nos données sont l’une de nos ressources les plus importantes et leur protection est primordiale. Maintenir des centaines de mots de passe pour assurer la sécurité de nos informations et la protection des données nécessite des systèmes robustes et fiables. Keeper est la solution à ces préoccupations, offrant une sécurité éprouvée pour vos informations. »
James Vowles, directeur d’équipe de Williams Racing
Rejoignez-nous alors que nous entrons dans une nouvelle ère de cybersécurité avec Williams Racing et Keeper Security. Restez à l’écoute pour découvrir des courses passionnantes, des technologies innovantes et des solutions de sécurité inégalées, alors que nous nous dirigeons ensemble vers le succès.
À propos de Williams Racing
Depuis près de 50 ans, Williams Racing est à l’avant-garde de l’un des sports les plus rapides de la planète, étant l’une des trois équipes les plus performantes de l’histoire du championnat du monde de Formule 1 de la FIA. Forte d’un héritage presque inégalé en matière de construction et de course de voitures de F1, et d’époques inoubliables qui démontrent qu’elle est une force avec laquelle il faut compter, l’équipe britannique peut se targuer d’avoir remporté 16 titres de champion du monde de F1.
Depuis sa création en 1977 par l’éminent et regretté Sir Frank Williams et le pionnier de l’ingénierie Sir Patrick Head, l’équipe a remporté neuf championnats des constructeurs, en association avec Cosworth, Honda et Renault. Son palmarès des pilotes est légendaire, ses sept trophées du championnat des pilotes ayant été soulevés par de véritables icônes du sport : Alan Jones, Keke Rosberg, Nelson Piquet, Nigel Mansell, Alain Prost, Damon Hill et Jacques Villeneuve. L’équipe est déjà entrée dans l’histoire et entend bien le faire à nouveau, avec pour mission à long terme d’évoluer et de revenir sur le devant de la scène.
Le slogan de Williams Racing est « History made. History in the making » (L’Histoire est faite. L’histoire en devenir). Keeper est impatient d’entrer dans l’histoire avec Williams et les fans de F1 du monde entier.