De nombreuses organisations n'ont pas encore investi dans une solution PAM car elle peut être coûteuse et complexe. Bien que cela soit vrai pour certaines solutions
Keeper Security a publié la troisième partie de sa série d’étude sur la gestion des accès à privilèges (PAM), le rapport Keeper Security Insight : gestion des accès à privilèges cloud-based, afin de déterminer ce que les responsables informatiques recherchent dans une solution PAM et les avantages de s’éloigner des plateformes traditionnelles sur site.
Keeper® a demandé à un cabinet de recherche indépendant de sonder 400 responsables de l’informatique et de la sécurité des données en Amérique du Nord et en Europe, en se concentrant sur leurs stratégies et leurs plans de migration de la PAM vers le Cloud.
Une étude révèle que 82 % des responsables informatiques auraient intérêt à passer au Cloud
La migration et le déploiement dans le Cloud sont devenus une pratique courante dans les entreprises de toutes tailles, afin d’accroître la flexibilité, d’améliorer la sécurité et de renforcer la résilience. En conséquence, les solutions de sécurité de nouvelle génération cloud-based sont devenues de plus en plus disponibles et abordables, incitant à passer des solutions traditionnelles sur site à des solutions de gestion des accès à privilèges cloud-based.
Selon l’étude de Keeper, les responsables informatiques recherchent les avantages suivants dans une solution PAM :
- 58 % cherchent à se protéger contre la compromission des identifiants à privilèges par des acteurs malveillants externes.
- 48 % veulent prévenir les violations de données.
- 47 % doivent se protéger contre l’utilisation abusive, accidentelle ou délibérée d’accès à privilèges par des initiés de l’entreprise.
- 43 % cherchent à accroître leur visibilité et leur sensibilisation.
KeeperPAM™ est la réponse cloud-based
La solution de gestion des accès à privilèges de nouvelle génération de Keeper Security offre une approche native du Cloud de la PAM qui inclut toutes les fonctionnalités les plus demandées des plateformes sur site, et se déploie en quelques minutes, à une fraction du coût. KeeperPAM offre la sécurité, la conformité et la visibilité sur les utilisateurs dont les administrateurs ont besoin pour atteindre les objectifs de l’organisation.
KeeperPAM est composé de Keeper Enterprise Password Manager (EPM), Keeper Secrets Manager (KSM) et Keeper Connection Manager (KCM).
- EPM offre aux entreprises une visibilité et un contrôle complets sur la manière dont les identifiants sont découverts, partagés, protégés et modifiés afin de renforcer la sécurité et de rationaliser la conformité et le processus d’audit.
- KSM élimine la prolifération des secrets grâce à une solution entièrement gérée et native du Cloud pour sécuriser les secrets tels que les identifiants de base de données, les clés API, les clés d’accès et les certificats.
- KCM offre une passerelle de bureau à distance basée sur un navigateur pour la gestion des sessions à privilèges, des capacités de bureau à distance et un accès sécurisé aux bases de données à distance pour les points de terminaison et plus encore, le tout sans VPN.
Les solutions PAM sur site sont complexes, coûteuses et ne s’adaptent pas aux besoins des responsables informatiques. Les solutions PAM cloud-based permettent aux entreprises de renforcer la sécurité et la visibilité tout en réduisant les coûts et en assurant leur pérennité. KeeperPAM s’aligne sur les objectifs de sécurité et de budget de votre organisation et se déploie rapidement et de manière fluide pour protéger votre organisation et augmenter votre satisfaction.
Demandez une démo dès aujourd’hui pour découvrir comment KeeperPAM peut renforcer la sécurité de votre organisation cloud-based.