Depuis le début de l'année 2024, de nombreuses grandes entreprises ont été victimes d'attaques de credential stuffing. Parmi ces victimes notables du credential stuffing, on compte
Keeper ne se repose jamais, mais s’adapte, met à jour et met constamment à niveau ses produits et services pour répondre au mieux aux besoins de ses clients. C’est pourquoi nous sommes heureux d’annoncer deux nouveaux centres de données cloud au Canada et au Japon. Les centres de données cloud s’appuient sur Amazon Web Services (AWS) et sur le réseau mondial de centres de données existant de Keeper aux États-Unis, en Europe, en Australie et dans les régions GovCloud (États-Unis), ce qui permet à nos clients d’héberger leurs coffres et leurs données à l’endroit de leur choix, avec une solution de cyber sécurité Zero-Knowledge complètement isolée.
La résidence des données se rapporte au lieu de stockage et de traitement des données. Les lois sur la confidentialité de chaque pays, ou des réglementations multinationales plus étendues comme le règlement général sur la protection des données (RGPD), dictent comment stocker les données et où elles peuvent résider. La conformité à la réglementation sur la résidence des données indique qu’une entreprise respecte la confidentialité des données et qu’elle peut répondre aux exigences régionales liées à la protection et à la confidentialité des données. Les nouveaux centres de données cloud de Keeper permettent aux organisations de simplifier le processus de mise en conformité au regard de ces réglementations.
La présence mondiale croissante de Keeper offre des avantages clés à tous nos clients, des particuliers aux grandes entreprises et aux entités gouvernementales :
- Les entreprises clientes peuvent désormais choisir d’héberger leurs données en toute sécurité dans la zone géographique qu’ils préfèrent, ce qui leur permet de répondre aux exigences de conformité internes et réglementaires.
- Les centres de données supplémentaires permettent à Keeper de fournir du contenu plus près de ses clients, ce qui signifie que les particuliers et les entreprises de ces régions profitent de performances plus élevées et d’une latence réduite.
Keeper offre le nec plus ultra en matière de sécurité d’entreprise et de prévention des cybermenaces en protégeant l’accès aux applications, aux systèmes, aux secrets et aux ressources informatiques grâce à une architecture Zero-Trust et Zero-Knowledge. Keeper simplifie et renforce les processus d’audit et de mise en conformité tout en offrant une grande visibilité, ainsi que des capacités de gestion, d’enregistrement des événements et d’établissement de rapports à l’échelle de l’organisation. Découvrez comment prévenir les violations de données avec Keeper Enterprise.
Plus de 80 % des cyberattaques réussies peuvent être attribuées à des identifiants faibles ou volés. La plateforme de sécurité et de chiffrement des mots de passe de Keeper est une solution axée sur la personne, destinée aux particuliers et aux organisations de toutes tailles. La plateforme de Keeper ne prend que quelques minutes à déployer, nécessite une gestion continue minimale et s’adapte aux besoins des organisations de toutes tailles, de la plus petite des petites entreprises à la plus grande des grandes entreprises. Keeper s’intègre de manière transparente à tout environnement de données (cloud unique, multicloud ou hybride) et à toute pile de sécurité.
Pour en savoir plus ou commencer un essai gratuit, rendez-vous sur keepersecurity.com/business