L'accès à distance aux ressources de l'entreprise par le biais de navigateurs web a connu une croissance exponentielle ces dernières années. Avec cette croissance, le risque
Terraform est un outil IAC (infrastructure-as-code) très populaire qui permet aux équipes DevOps de déployer et de gérer des infrastructures telles que des serveurs, des conteneurs et des bases de données.
Puisque Keeper Secrets Manager prend en charge la création d’enregistrements via Terraform, vous pouvez sécuriser les secrets d’infrastructure en utilisant Keeper Vault. En combinant cette fonctionnalité avec la fonctionnalité existante de lecture des identifiants, vous pouvez maintenir le cycle de vie complet de vos identifiants à l’aide de Keeper et de Terraform.
Voyons comment créer un enregistrement avec Keeper Secrets Manager.
Tout d’abord, installez le fournisseur Keeper Secrets Manager à partir du registre Terraform et ajoutez-le à votre configuration Terraform. Notez que vous devrez fournir une configuration de Secrets Manager, comme illustré ci-dessous.
Keeper fournit des ressources pratiques pour les types d’enregistrements les plus courants. Pour créer un nouvel enregistrement, utilisez la ressource d’enregistrement souhaitée et fournissez un UID de dossier. Ensuite, spécifiez les détails de l’enregistrement en tant que ressource Terraform. Dans cet exemple, le mot de passe sera généré automatiquement. Cela garantit que les identifiants sont cachés de tout le monde, sauf s’ils ont besoin de les voir. En outre, comme l’identifiant est généré automatiquement, il n’est jamais codé en dur. Les auteurs de menaces ne peuvent donc pas le compromettre en consultant le code source.
C’est tout! L’enregistrement sera créé et ajouté à votre Keeper Vault lorsque Terraform s’exécutera. Pour utiliser ces identifiants dans d’autres domaines de votre travail, consultez la page de présentation de Keeper Secrets Manager.
Pour plus d’informations et d’exemples, consultez notre documentation sur l’utilisation conjointe de Keeper et Terraform.
Ready to download the Keeper Secrets Manager provider from the Terraform registry?
Pas encore client Keeper? Visitez la page du produit Keeper Secrets Manager pour visionner une courte vidéo de présentation, ou inscrivez-vous pour un essai gratuit! Vous voulez savoir comment Keeper peut aider votre entreprise à empêcher les violations de sécurité? Contactez notre équipe dès aujourd’hui.