Les partages ponctuels permettent la collecte et l’échange sécurisés d’informations confidentielles La dernière mise à jour de Keeper pour la fonction de partage ponctuel permet le
L’assistance Passkey est désormais disponible pour KeeperFill et Mobile
Keeper Security est heureux d’annoncer que nous prenons désormais en charge les clés d’accès sur les applications mobiles Android et iOS. Cette mise à jour étend la fonctionnalité de gestion des clés d’accès dans Keeper Vault au-delà de la prise en charge par l’extension de navigateur Keeper pour Chrome, Firefox, Edge, Brave et Safari que nous avons annoncé l’année dernière. Les clés d’accès sont un nouveau type d’identifiant qui peut remplacer entièrement les mots de passe ou être utilisé pour l’authentification multifacteur. Avec l’application mobile de Keeper, les utilisateurs peuvent rapidement et facilement créer, stocker et partager des clés d’accès pour n’importe quel site Web ou application pris en charge.
Introduction de l’accès limité dans le temps pour le partage temporaire d’enregistrements
En tant qu’amélioration des capacités de partage sécurisé de Keeper, l’accès limité dans le temps vous permet de partager en toute sécurité des identifiants ou des secrets avec d’autres utilisateurs de Keeper sur une base temporaire et de révoquer automatiquement l’accès à une date spécifiée. L’accès limité dans le temps empêche les privilèges de longue durée et garantit que les informations sont retirées du coffre-fort du destinataire lorsqu’il n’en a plus besoin, ce qui réduit considérablement le risque d’accès non autorisé.
Faites passer vos One Time Shares au niveau supérieur grâce aux enregistrements autodestructeurs
Les enregistrements autodestructeurs utilisent la technologie One Time Share existante de Keeper, qui permet un partage sécurisé et limité dans le temps d’un enregistrement à n’importe qui, même s’il n’a pas de compte Keeper. Les enregistrements autodestructeurs poussent encore plus loin notre fonctionnalité One Time Share en supprimant automatiquement l’enregistrement de votre coffre-fort une fois que le lien de partage est désactivé et en révoquant l’accès du destinataire. En limitant le temps auquel les utilisateurs ont accès aux enregistrements, les organisations simplifient la conformité et les utilisateurs peuvent avoir l’esprit tranquille en sachant que leurs enregistrements sont partagés en toute sécurité.
Keeper simplifie les logins avec un générateur de phrases de passe
Keeper est heureux d’annoncer un nouveau générateur de phrases secrètes intégré directement dans Keeper Vault. Les phrases de passe représentent une approche des logins très sécurisée et facile à mémoriser pour tous les utilisateurs, et peuvent à la fois être générées et stockées avec Keeper. Comme le générateur de mots de passe existant de Keeper, vous pouvez facilement utiliser le générateur de phrases secrètes de Keeper dans un enregistrement en un simple clic sur les dés. Les administrateurs ont la possibilité d’activer ou de désactiver le générateur de phrases secrètes au sein de leur organisation.
Politiques d’application des rôles pour un contrôle précis des phrases secrètes, des mots de passe et du partage au sein des nœuds
Une mise à jour substantielle de la liste toujours croissante des politiques d’application des rôles de Keeper inclut la possibilité pour les administrateurs de restreindre le partage en dehors des nœuds isolés. De plus, dans les politiques « Enregistrer les mots de passe », vous trouverez de nouveaux paramètres de complexité pour les générateurs de mot de passe et de phrases secrètes de Keeper, un sélecteur de caractères spéciaux et des paramètres de générateur spécifiques à un domaine.
Restaurer le contenu des dossiers partagés
Les utilisateurs ont désormais la possibilité de restaurer les enregistrements et les sous-dossiers qui ont été supprimés des dossiers partagés. Cette nouvelle fonctionnalité est disponible pour tous les utilisateurs disposant de l’autorisation « peut gérer les enregistrements » dans un dossier partagé. Cela rationalise le processus de localisation des éléments supprimés d’un dossier partagé, quel que soit le propriétaire de l’enregistrement. Les utilisateurs peuvent désormais restaurer le contenu de dossiers précédemment partagés à partir de la section « Éléments supprimés » de leurs coffres-forts. La restauration du contenu d’un dossier rétablit tous les éléments et autorisations à l’emplacement d’origine du dossier partagé.
Isolation du navigateur à distance de Keeper pour un accès à distance sécurisé
Keeper Connection Manager est un moyen sûr, fiable et évolutif de se connecter à distance à des machines, des bases de données et des sites Web. La fonction d’isolation du navigateur à distance de Keeper permet un accès à distance sécurisé aux sites Web internes et externes via un navigateur Web. Lorsque vous utilisez l’isolation à distance du navigateur, toutes les données restent isolées des sites Web ou logiciels malveillants auxquels vous accédez via le navigateur, le tout dans une architecture de connexion sécurisée et ultra-rapide, sans qu’aucun VPN ne soit nécessaire.
Appliquez le principe du moindre privilège et simplifiez la conformité grâce à Granular Sharing Enforcements
Keeper Security est heureux d’annoncer le lancement de Granular Sharing Enforcements. Cette fonctionnalité, une extension des politiques de partage de Keeper, permet aux administrateurs d’appliquer des restrictions détaillées pour la création et le partage d’enregistrements aux rôles des utilisateurs. Les administrateurs peuvent configurer l’application de leurs préférences en matière de partage à partir des paramètres de leur politique d’application des rôles.
La clé de sécurité comme seule méthode à deux facteurs
Si la prise en charge des clés de sécurité matérielles pour la 2FA n’est pas une nouveauté pour Keeper, historiquement, les utilisateurs devaient disposer d’une méthode de sauvegarde en plus d’une clé de sécurité. Les administrateurs de Keeper ont désormais la possibilité d’imposer l’utilisation d’une clé de sécurité matérielle comme seule méthode approuvée à deux facteurs via un paramètre de politique d’application des rôles. En outre, les administrateurs peuvent exiger qu’un code PIN soit saisi en même temps que la clé pour la vérification des utilisateurs FIDO2, ce qui renforce encore la sécurité. Les administrateurs peuvent configurer leurs applications 2FA préférées à partir de leurs paramètres de politique d’application des rôles.
Améliorez les invitations One Time Share avec la marque de votre entreprise
Les administrateurs peuvent désormais ajouter le logo de leur entreprise aux invitations One Time Share de Keeper. La personnalisation des One Time Shares permet aux destinataires d’identifier rapidement l’authenticité d’un partage et les informations à l’expéditeur, ce qui favorise une expérience de partage transparente avec les utilisateurs en dehors de votre organisation.
Enregistrements de sessions POI pour Keeper Connection Manager
Les enregistrements de session de Keeper Connection Manager (KCM) affichent désormais un histogramme qui montre les niveaux relatifs d’activité dans différentes parties des enregistrements, y compris les modifications d’écran et les interactions au clavier.
Passerelle Keeper automatisée PAM
Configurez votre installation de Keeper Gateway pour vérifier automatiquement les mises à jour, afin de s’assurer qu’elle reste à jour avec la dernière version. Keeper recommande d’activer Auto Updater pour s’assurer que vous recevez les améliorations les plus récentes en matière de sécurité et de fonctionnalité.
Prise en charge de la récupération de plusieurs champs de KSM en une seule étape Ansible
Le plugin keeper_get_record de Keeper Secrets Manager (KSM) récupère tous les champs de l’enregistrement et les retourne dans un dictionnaire. Les clés du dictionnaire sont les étiquettes ou les types de champs normalisés. Les clés contiennent des caractères alphanumériques et des traits de soulignement, et si des clés en double sont ajoutées, un numéro sera ajouté à la fin de la clé.
Simplifiez le déploiement avec l’application Azure Container
Tous les paramètres de Keeper Automator peuvent désormais être configurés en tant que variables d’environnement. Cela facilite la configuration lors de l’installation d’Automator dans des conteneurs Azure ou d’autres conteneux de type Docker où l’accès au fichier de configuration peut être difficile. Dans Docker, Azure Containers ou d’autres environnements qui utilisent le fichier « docker-compose.yml », vous pouvez définir des variables d’environnement dans le fichier docker compose.
Keeper rejoint le réseau de partenaires AWS
Keeper est fier d’avoir rejoint le réseau de partenaires (APN) d’Amazon Web Services (AWS). En tant que membre de l’APN, Keeper rejoint un réseau mondial de 130 000 partenaires de plus de 200 pays qui travaillent avec AWS pour fournir des solutions innovantes, résoudre des défis techniques et apporter de la valeur aux clients. La présence de Keeper répond à la demande croissante de sécurité des comptes et renforce les les protections numériques disponibles pour les entreprises du monde entier confrontées à la menace croissante des cyberattaques.

Diverses améliorations de la CLI Commander
Keeper Commander évolue en permanence. Avec la dernière série d’améliorations, vous pouvez :
- find-ownerless – recherche tous les enregistrements de votre coffre-fort qui n’ont actuellement pas de propriétaire
- enterprise-role – prise en charge des politiques d’application de partage granulaires
- whoami – affiche les informations relatives aux licences d’entreprise pour les utilisateurs de l’entreprise
- export – prise en charge du stockage des fichiers .kdbx en tant que pièce jointe d’un enregistrement avec switch –store-in-vault
- scim push – prise en charge de la pagination
- mkdir, ls – prise en charge des couleurs de dossiers
- share-folder – permettre la mise à jour des autorisations de partage au niveau des enregistrements pour le partage de dossiers contenant un nombre arbitrairement grand d’enregistrements
- automator create – générer un avertissement si l’automator a déjà été créé pour un nœud ; cela évite d’avoir plusieurs automators pour un même nœud
Pour une liste complète des améliorations apportées au Commander, consultez nos notes de publication.




