Depuis le début de l'année 2024, de nombreuses grandes entreprises ont été victimes d'attaques de credential stuffing. Parmi ces victimes notables du credential stuffing, on compte
En ce mois de l’histoire des femmes, Keeper Security met en avant le travail de Women in Identity, une organisation dédiée à la promotion de la diversité et de l’inclusion de l’identité à l’échelle mondiale.
Qu’est-ce que le mois de l’histoire des femmes ?
En mars, le monde entier se réunit pour célébrer le mois de l’histoire des femmes. Le mois de l’histoire des femmes est une occasion de reconnaitre et de célébrer les accomplissements sociaux, économiques, culturels et politiques des femmes au cours de l’histoire. Chez Keeper, nous voyons le mois de l’histoire des femmes comme un appel à l’action pour accélérer l’égalité des femmes, car nous pensons que la force de notre culture repose en grande partie sur notre diversité.
We are thrilled to celebrate not only the invaluable contributions of women to our society, but also to our organization and the cybersecurity industry as a whole. This Women’s History Month, we’re proud to highlight how Keeper helps Women in Identity (WiD) secure their organization, allowing their volunteers to remain focused on their mission of driving the digital identity industry to promote universal access– enabling civic, social and economic empowerment around the world.
Women in Identity
WiD est une organisation caritative internationale à but non lucratif, dirigée par des bénévoles dédiés à la promotion de la diversité et de l’inclusion dans le secteur de l’identité. WID estime que « les équipes doivent être aussi diverses que les problèmes qu’elles tentent de résoudre ». Avec plus de 3 000 membres répartis dans 32 pays, WID poursuit sa mission de promouvoir l’accès universel pour concrétiser sa vision : « Des systèmes d’identification destinés à tous, créés par tous ».
WiD s’est tournée vers Keeper Security pour protéger son organisation via une solution de gestion des accès à privilèges et des mots de passe. « Keeper est devenu une partie intégrante de nos procédures de gestion des accès », a déclaré Dr Sarah Walton, responsable exécutive de WiD. « C’est un poids en moins sur nos épaules de savoir que nous disposons d’un niveau de sécurité plus élevé. »
Avec des bénévoles partout dans le monde, il est essentiel que l’équipe de Women in Identity puisse partager facilement et en toute sécurité les identifiants d’applications clés qui permettent à leur organisation de fonctionner. Dr Walton a expliqué pourquoi Keeper était adapté à leur organisation à but non lucratif, en mettant en avant la facilité d’utilisation et de mise en œuvre et en déclarant : « Keeper est vraiment intuitif à utiliser et est idéal pour une organisation bénévole. N’importe qui peut l’utiliser avec très peu de formation. »
WiD a connu de fréquentes réinitialisations de mot de passe et pertes d’identifiants par le passé et apprécie donc tout particulièrement combien cela ralentit sa productivité. « Nous utilisons le coffre-fort pour stocker les mots de passe des logiciels clés. Keeper accélère l’accès à ces logiciels en toute simplicité », explique le Dr Walton.
Keeper a permis à WiD d’éliminer ce problème en garantissant que les identifiants sont enregistrés en toute sécurité et facilement partageables, ce qui simplifie l’accès aux applications que WiD utilise quotidiennement dans le monde.
Reconnaitre les réussites des femmes
La mission de Women in Identity consiste en partie à rehausser les réussites des femmes dans le secteur de l’identité, notamment en matière de gestion de l’identité et des accès. WiD s’est récemment entretenue avec Marcia Dempster, vice-présidente mondiale des ventes MSP et indirectes, pour discuter de sa carrière et de son parcours en tant que femme dans le domaine de la gestion de l’identité et des accès.
Focalisée sur la mission
Women in Identity fonctionne de manière plus efficace et sécurisée grâce à Keeper, car l’organisation sait que ses données sensibles sont protégées et que son travail peut se poursuivre sans interruption. Nous sommes très fiers d’aider WiD à rester concentrée sur sa mission.
Le mois de l’histoire des femmes nous rappelle avec force le travail permanent pour l’égalité des sexes et la célébration des réussites des femmes dans le monde entier. Chez Keeper, nous adoptons cette idée en reconnaissant les contributions inestimables des femmes non seulement au sein de notre entreprise, mais aussi dans tout le secteur de la cybersécurité. Nous remercions les femmes qui travaillent dans notre organisation, de notre équipe d’ingénieures aux services juridique, commercial et marketing.